« Si un individu s’expose avec sincérité, tout le monde, plus ou moins, se trouve mis en jeu. Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer, ici ou là, celles des autres »
Simone de Beauvoir – La force de l’âge
« L’information est le seul bien qu’on puisse donner à quelqu’un sans s'en déposséder. »
Thomas Jefferson,
l’un des rédacteurs de la Déclaration d'Indépendance des États-Unis,

De l'esprit des lois (1748)

Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires.
Charles de Secondat, baron de Montesquieu

12 mai 2011

Outreau : Je suis debout, de Chérif Delay

________________________________
Autres billets sur le livre Je suis debout de Chérif Delay
1/ Outreau – Je suis debout par Chérif Delay
2/ Autofiction, dans "Je suis debout" de Chérif Delay
3/ La responsabilité du suicide de l'un des acquittés d'Outreau
4/ La suite, je l'ai vécue comme pendant les viols. Dissocié. J'étais à la barre, mais totalement absent
5/ C'était plus fort que moi, je ne 
pouvais m'empêcher de chercher à détruire la famille 
d'accueil qui m'offrait ce que je n'avais jamais connu par Chérif Delay
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. BON COURAGE KEVIN T4A DU MONDE KI TE SOUTIENNE O FOYER SA PAS ETE FACIL ESSAI DE T4EN SORTIR GRO COURAGE

    RépondreSupprimer
  2. wech kevin c esgt dubiez frero je suis friere de toi au moin mtn les gen nous jugeron plus comme des voiliou

    RépondreSupprimer