« Si un individu s’expose avec sincérité, tout le monde, plus ou moins, se trouve mis en jeu. Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer, ici ou là, celles des autres »
Simone de Beauvoir – La force de l’âge
« L’information est le seul bien qu’on puisse donner à quelqu’un sans s'en déposséder. »
Thomas Jefferson,
l’un des rédacteurs de la Déclaration d'Indépendance des États-Unis,

De l'esprit des lois (1748)

Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires.
Charles de Secondat, baron de Montesquieu

25 juin 2011

Si tu le dis, je te tue ! par une victime de Viols par inceste

Je n’osais point m’élever contre les requêtes du monstre barbu, auxquelles j’obéissais comme à des ordres. Après tout, maman m’a toujours demandé de faire ce qu’il nous demandait de faire afin de le remercier pour la nourriture, avoir des vêtements convenable à porter et l’éducation que l’on recevait, et ce, tous les jours. C’est vrai que c’était le maître de cette maison, le chef de famille.
Aujourd’hui, il m’apparaît clairement que je n’étais que son jouet afin de satisfaire ses fantasmes et ses moindres désirs. Je n’ose me retourner sur mon passé car je revois l’adorable enfant innocente, jouant à la poupée se fabriquant des histoires, tout sourire, que j’étais à 6 ans.
Ce type est un vieux pervers profitant de mes faiblesses pour sa propre satisfaction personnelle.
Il me demanda de m’allonger et d’enlever ma petite culotte en coton. J’avais de la peine à exécuter sa demande, mes jambes s’entrechoquaient et mon corps était soudé au matelas. J’ai eu de la difficulté à pouvoir m’exécuter, paralysée de peur.
Une impression étrange que l’on m’avait cousu mes lèvres avec du fil, je déglutis ma salive mais ma gorge était sèche. Quelques larmes salées s’échouèrent sur mes joues. Il se mit sur moi ce qui me fit tourner la tête contre le mur pour ne pas voir son visage.
Oppressée par le poids de cet homme infâme, j’étais désorientée, affolée et ébranlée par cette certitude qu’un serpent se tortillait autour de moi, impossible de pouvoir bouger, ni respirer. Il se frottait contre moi, juste comme ça.

Pour lire le billet cliquez sur le logo de Mon enfance meurtrie
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire