« Si un individu s’expose avec sincérité, tout le monde, plus ou moins, se trouve mis en jeu. Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer, ici ou là, celles des autres »
Simone de Beauvoir – La force de l’âge
« L’information est le seul bien qu’on puisse donner à quelqu’un sans s'en déposséder. »
Thomas Jefferson,
l’un des rédacteurs de la Déclaration d'Indépendance des États-Unis,

De l'esprit des lois (1748)

Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires.
Charles de Secondat, baron de Montesquieu

2 avril 2011

Message sur le site du Collectif français des victimes de l'inceste

2 avril 2011
Le forum est actuellement en vacances. Donc complètement indisponible pour les membres. Des personnes m'ont fait des crasses, j'ai ouvert un forum pour venir en aide aux victimes, pas pour m'en prendre plein la gueule, des personnes me reprochent des choses, si elles sont courageuses, qu'elles viennent m'en parler en face. Sinon je considère qu'elles sont lâches. Si vous souhaitez ma contacter, faite le par mail : contact@cfvi.fr Je ne réponds pas au téléphone. Le forum rouvrira prochainement.
__________________
Courage à vous, pour moi, il y a trois sortes de victimes :
Les personnes qui reproduisent ce qu'elles ont vécu ;
les personnes qui font du malheur commun leur fonds de commerce ;
et les personnes conscientes qui essaient de comprendre ce vécu et de ne pas servir de nouveau de victime.

Pour aller sur le site de CFVI, cliquez sur le logo

______________________
Autres billets sur la définition des victimes
2/ Définition de la victime
La signification du terme de victime par Evelyne Josse
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire